une qualitÉ de service

Partenaire réactif et à l'écoute de vos besoins, Salsi vous accompagne à chaque étape de votre commande en vous proposant un Service Relation Client efficace ainsi qu'un Service Logistique fiable afin de satisfaire au mieux vos exigences.

Drapeau français.svg

 

LE SERVICE RELATION CLIENT

Une équipe à votre écoute

Le Service Relation Client (SRC) vous accompagne de la commande jusqu'à la livraison en vous proposant les services suivants :

  • Traitement des commandes,
  • Gestion des transactions,
  • Personnalisation du suivi.

comment nous joindre ?

Le SRC est disponible par :

SRC.jpg

Le service logistique

La fiabilité et la flexibilité du Service Logistique permettent des livraisons dans 3 formats de camions : 5 tonnes - 10 tonnes - 29 tonnes.

Une majorité des produits proposés est livrée en J+2 en camion complet pour toute commande reçue avant 16h.
Pour le reste des produits, il est nécessaire de consulter le Service Relation Client ou de vous référer aux tableaux ci-dessous :

Avec un camion standard type 29 t (TAUTLINER)
  COMMANDES COMPOSÉES UNIQUEMENT DE PRODUITS J+2
Volume Camion complet 11 à 24 t 5 à 10 t
Livraison J+2 J+3 Max. J+5

 

Avec un camion standard type 29 t (TAUTLINER)
  COMMANDES CONTENANT AU MOINS UNE RÉFÉRENCE J+5
Volume Camion complet 11 à 24 t 5 à 10 t
Livraison Max. J+5

 

Enfin, pour des commandes en dépalettisation, une journée supplémentaire est à ajouter aux délais standards.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre commercial pour connaître les modalités des produits dépalettisables.

En vous offrant un service de proximité et en assurant 100 % des besoins du marché national,
Salsi est un partenaire complet et solide pour faire la différence !